Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noem family

Blog maman, je partage mon petit quotidien, mes bons plans et mes passions.

La wishlist de Noël de Maélie et Zélie ( 2018 ).

Pour la première fois depuis que j'ai créé mon blog, je peux vous faire ce genre d'article que j'aime beaucoup lire sur les blogs que je lis régulièrement.

A la maison, les listes pour le père Noël ont été faite pendant les vacances de la Toussaint. Maélie nous as fait une plutôt grande liste mais on s'en sert également pour son anniversaire qui est fin décembre. Et pour Zélie, comme cette année elle est trop petite, c'est moi qui ait choisi pour elle.

Evidemment, elles n'auront pas tout ce qui est sur la liste mais une petite partie.

Je commence avec la wishlist de Maélie :

Cette année, elle a découvert Harry potter et elle adore. Il y a donc plusieurs choses sur ce thème.

    Dvd l'integrale des 8 films Harry Potter.

 

 

 

 

 

 

La poupée articulée Hermione Granger

 

 

 

 

 

 

 

Le cluedo Harry Potter

 

 

 

 

 

 

Le jeu de logique rush hour

 

 

 

 

 

 

 

 

Super sand cupcakes

 

 

 

 

 

Polly pocket, la chambre métamorphose

 

 

 

 

 

 

 

Polly pocket, coffret aventures à la plage

 

 

 

 

 

 

 

Des poupée LOL

 

 

 

 

 

Une maison barbie

 

 

 

 

 

 

 

Magic jar studio

 

 

 

 

 

 

Et sinon elle aimerait avoir un nouveau vélo car le sien est maintenant trop petit et un abonnement au magazine Girls.

Maintenant, voilà la liste de Zélie :

 

 

Tut tut animo - super bateau des animaux

 

 

 

 

 

 

Coffret tut tut animo

 

 

 

 

 

 

 

Clipo

 

 

 

 

 

 

 

Playmobil 1 2 3

 

 

 

 

 

Planche d'empilage et de tri

 

 

 

 

Fruits et légumes en bois à découper

 

 

 

 

 

 

 

Cheval à bascule

 

 

 

 

 

 

Jeu le fermier à dit

 

 

 

 

 

 

Tapis aquadoodle classique

 

 

 

 

 

 

Et évidemment des livres sonores car elle aime beaucoup ce genre de livres.

 

 

 

 

 

Voilà pour la wishlist de mes filles, j'espère qu'elles vous auront peut être donnés quelques idées, si vous en manquez.

Et je suis ravie de pouvoir participer pour la 1ère fois au rendez-vous " I wish(list) you a merry chrismas " du blog maman clémentine.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolies listes! Nous ne sommes pas encore ici dans la « Harry Potter mania » car mon grand est encore petit (6ans et demi) mais je pense que ça ne saurait tarder !
Répondre
N
Merci ! Ici ma fille a découvert très vite Harry Potter et elle adore. Tu y viendra surement un jour ; )
M
Harry Potter a la côte ici aussi. :) Tu me fais penser que j'ai oublié une boîte Polly Pocket sur la liste de ma grande. Je suis folle parce que quand Victoire était petite je cherchais désespérément le fermier a dit mais je ne l'ai jamais trouvé en français. C'est cool qu'il soit ressorti. Merci pour ces belles idées.
Répondre
N
Le jeu le fermier à dit a l'air super, je ne connaissais pas et l'ai trouvé par hasard en cherchant des idées sur Amazon.
M
je retrouve beaucoup de choses dans la liste de Maélie que nous avons ou qui est sur la liste des filles<br /> Je crois qu'Harry Potter a un succès fou cette année !
Répondre
N
Il y a beaucoup de jeu qui sont à la mode en ce moment et que du coup, on retrouve sur beaucoup de listes.