Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noem family

Blog maman, je partage mon petit quotidien, mes bons plans et mes passions.

J'ai découvert les nouvelles couches Pampers Harmonie.

Comme je vous l'avais déjà dit dans cet article, je suis inscrite sur le site ambassadeur pampers et j'ai postulé dernièrement pour pouvoir découvrir les nouvelles couches Pampers Harmonie. J'ai eu la chance d'être sélectionnée et je ne le regrette absolument pas car, ces couches sont de très bonne qualité et protège bien les fesses de bébé.

Si vous ne connaissez pas déjà ces couches, elles sont la première gamme associant la technologie et la performance Pampers grâce à des matières végétales de qualité telles que le coton et la fibre de canne à sucre.

  • Le voile extérieur contient du coton de haute qualité.
  • Le voile supérieur absorbant est doux et fabriqué à partir de matières d'origine végétale.
  • Le cœur absorbant est composé de cellulose issue de sources gérées de façon responsable.
  • Les couches ont été produites à partir d'énergie 100% renouvelable.
  • 12 h d'absorption garantie.

Les couches Pampers Harmonie ont également été testées, vérifiées et certifiées par le label Oeko-Tex. Et sont donc sans lotion, parfum ou blanchiment au chlore.

J'ai également reçu un paquet de lingettes Aqua Harmonie. Composées à 99 % d'eau pure, de coton bio, et à 1 % de nettoyant doux, les lingettes sont hypoallergéniques et nettoient en douceur la peau délicate de bébé.

Ce que j'en pense :

J'ai trouvé les couches super, elles sont vraiment toute douce comme du coton. Les motifs lama et géométriques sont super mignon et originaux. J'aime le fait qu'il y ait une petite bande jaune sur les couches, qui change de couleur et devient bleu quand il est temps de changer la couche. Elles tiennent bien bébé au sec une nuit complète car je n'ai pas eu de problème de fuites avec ma fille.

En ce qui concerne les lingettes, elles sont bien mais, je ne suis pas une grande consommatrice de lingettes et en utilise rarement. Mais elles sont agréables et n'ont pas d'odeur. 

Je ne peux que vous conseiller ces couches et lingettes même si je trouve le prix  un peu élevé en magasin.

Je suis encore ravie d'avoir pu découvrir cette nouvelle gamme et merci au site ambassadeur Pampers de m'avoir sélectionnée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article