Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noem family

Blog maman, je partage mon petit quotidien, mes bons plans et mes passions.

Mon premier Polly Pocket - L'objet de la semaine # 13

Cela fait un petit moment que je n'ai pas participé à ce rendez-vous que j'aime beaucoup. Donc je vous retrouve aujourd'hui avec ma 13 ème participation à " l'objet de la semaine " du blog Livres et merveilles. J'ai choisi de vous présentez un de mes Polly Pocket, le coffret Christmas, Pourquoi ?

- Parce que c'est le tout premier que j'ai eu quand j'étais enfant et que du coup j'y tiens beaucoup,

- Parce qu'il date de 1989, qu'il est toujours en très bon état et avec tout les personnages,

- Parce que j'adore le thème de Noël et je le trouve juste superbe,

- Parce qu'il est musical, il joue une jolie mélodie de Noël ( vive le vent ! ),

- Parce que je suis bien contente de l'avoir gardé car maintenant, ils sont vraiment difficile à trouver,

- Parce que les nouveaux qui viennent de sortir me plaisent beaucoup moins,

- Parce que ma fille aime beaucoup jouer avec.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma fille a dit j'adore les polly pockets c'est trop beau dedans
Répondre
N
Et elle a bien raison : )
F
Celui-ci me fait de l'oeil, je ne l'ai pas. Je n'en ai jamais eu quand j'étais petite mais j'en ai trouvé plusieurs en vide grenier...
Répondre
N
Super, moi aussi j'aimerais bien en trouver en vide grenier mais pour le moment, je n'en vois jamais.
M
j'ai le même et la musique fonctionne aussi ! Je n'en reviens pas de voir ce genre de jouet passer le temps comme ça, ici il me manque juste le ski
Répondre
N
Cool, je vois qu'on est beaucoup à en avoir gardé et à aimer sa. Ce sont des jouets quand même costaud malgré la petite taille.
L
Oh la la ! Je l'adore celui-ci (même si je ne l'ai pas eu) ! Malheureusement je n'ai pas gardé mes Polly Pocket d'il y a 20 ans, et maintenant je me dis que j'aurais dû vu les prix pour les retrouver... Ca fait plaisir de voir ces images :)
Répondre
N
C'est clair, maintenant les gens abuse niveau prix même en brocante. Je me dit que j'ai bien fait d'en garder quelques uns et je cherche quand même sur le net à petits prix, on ne sait jamais :)
L
Il est super mignon, sur le thème de Noël en plus ! Quel bonheur de l'avoir gardé. <br /> Les jouets que mes parents m'ont conservés sont vraiment très chers à mon cœur ;-).
Répondre
N
Oui, je suis bien contente de l'avoir gardé. Je regrette quand même de ne pas avoir plus de chose de mon enfance.