Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noem family

Blog maman, je partage mon petit quotidien, mes bons plans et mes passions.

Découverte des nouvelles boîtes Meccano Bolts.

Avec cet article, j'avais envie de vous présenter les toutes dernières boîtes de Meccano Bolts que j'ai eu la chance de gagner sur le blog Le regard de papa et maman . Nous les avons trouvés plutot sympa et c'était donc une chouette découverte pour Maélie et moi ( et son papa qui nous as aussi aidé dans le montage ).

Je pense que vous connaissez tous les Meccano, pour ma part mon frère en avait étant petit. Maélie ne connaissait pas du tout et quand on les as reçus, elle avait très hâte de les faire.

Les boites sont conseillées à partir de 8 ans car il y a de toutes petites pièces et il faut quand même être très minutieux pour le montage.

Nous avons donc reçu : le biplan, l'avion, la voiture, l’hélicoptère et le bulldozer.

A l’intérieur on y retrouve toutes les pièces et les outils nécessaire à la construction et à l'arrière de la boîte se trouve le plan de montage.

J'avoue qu'au début on a eu un peu de mal pour comprendre où allait chaque petite pièce et petit à petit cela nous a paru moins compliqué que ça. Maélie a même réussi à monter l’hélicoptère presque seule et elle était plutôt fière :)

Comme je l'ai déjà dit, il faut quand même être très minutieux, avoir de petit doigts :) mon mari a eu du mal à assembler les petits éléments avec ses gros doigts. Et être patient, tout ce qu'il faut pour Maélie qui manque souvent de patience.

Nous avons donc bien aimé découvrir ces boites de construction et j'espère vous avoir permis de les découvrir ou peut être les connaissez vous déjà !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article