Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noem family

Blog maman, je partage mon petit quotidien, mes bons plans et mes passions.

La marionnette chinoise de Toucan box.

Alors pour commencer, j'ai décidé de tester la Toucan box avec Maélie. J'ai vu une pub sur facebook qui permettait de recevoir la box gratuitement, je me suis donc dit chouette pourquoi pas. Normalement la box est à 6 euros plus 1.49 euros de frais d'envoi et du coup j'ai seulement payé les frais d'envoi. En plus c'est plutôt rapide pour une box car on l'a reçue à peu près 10 jours plus tard.

Elle est plutôt petite et du coup elle rentre dans la boite aux lettres. Et ce qui est top c'est qu'elle est au nom de l'enfant et moi, ma fille adooore recevoir du courrier, donc elle était folle de joie. C'est déjà un bon point.

Quand on l'ouvre on y découvre tout ce qu'il faut pour faire (en tout cas pour celle que nous avons reçue) une marionnette chinoise. Il y a un livret explicatif avec également des coloriages et des petits jeux.

Maélie a beaucoup aimé faire cette marionnette avec moi et ce n’était vraiment pas difficile. Sa nous a permis de passer un petit moment sympa toutes les deux. Et après elle a passé un moment à faire les jeux et coloriages du livret. 

Franchement c'est une petite box sympa, à voir par la suite si je continue ou pas pour pouvoir faire d'autres activités toutes les deux.

Maintenant la photo de son "oeuvre":

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article