Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noem family

Blog maman, je partage mon petit quotidien, mes bons plans et mes passions.

Mais que faire pendant les vacances ???

 

Eh oui ! ici nous sommes en vacances, nous faisons partie de la zone c. Et qui dit vacances dit occuper ses enfants, pour ne pas que ce soit télé toute la journée.

J'ai de la chance que Maélie adore "bricoler" et donc nous avons décidé de faire des cartes 3D.

Elle aime beaucoup faire sa et moi aussi. Je lui achète les livrets avec les cartes à découper de chez Action et c'est parti. C'est assez simple pour un enfant de son age et sa l'occupe un moment. 

Et bien sur voila les photos de nos cartes, ( on ne les as pas toutes faites en un après midi):

Et celle-ci qui est vraiment terminé avec le papier derrière, car c'est pour envoyer très prochainement pour la fêtes des grands mères.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article