Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noem family

Blog maman, je partage mon petit quotidien, mes bons plans et mes passions.

La passion des p'tites croix.

Aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes passion. Bon j'avoue que je n'en fait plus beaucoup par manque de temps. Mais je suis contente, je m'y suis remise un petit peu. Je prend du temps le soir pour en faire et sa me détend beaucoup de me poser le soir à faire sa.

J'ai commencé le point de croix je devais avoir 7 ou 8 ans, c'est ma grand mère qui m'a appris et j'aimais beaucoup faire cette activité.

Voici la photo de ma toute première " réalisation ":

J'en ai fait plusieurs autres par la suite mais je ne les ais malheureusement plus. En grandissant, j'ai arrêté d'en faire et puis j'ai repris le point de croix quand j'étais enceinte de Maélie. Je vous mets les photos de ce que j'ai fait.

Et en dernier, mon ouvrage en cours. C'est un modèle de Noël, j’espère réussir à le finir justement pour Noël. J'essayerais de vous montrer mon avancée de temps en temps, si sa vous intéresse.

Et je suis contente car à force de me voir faire du point de croix, Maélie a eu envie d'essayer. Donc, pour le moment, elle s’entraîne à des croix sur une toile, sans modèle et elle se débrouille bien. Il va falloir que je vois pour lui acheter un kit adapté pour son age. J'ai vu cette boite chez Amazon qui a l'air bien : 

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez, sa fait toujours plaisir :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello,<br /> C'est très jolie votre réalisation ! Moi je ne suis pas du tout douée ni pour point de croix, ni pour couture ni pour DIY ;) donc quant à la décoration d'intérieur/tableaux, etc. je dois acheter des produits finis :)
Répondre
N
Bonjour, Merci beaucoup c'est gentil.