Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noem family

Blog maman, je partage mon petit quotidien, mes bons plans et mes passions.

Ses toutes premières chaussures - L'objet de la semaine #6

Pour ma 6 ème participation à " l'objet de la semaine " sur le blog livres et merveilles j'ai choisis de vous présenter les toutes nouvelles et premières chaussures de ma petite Zélie.  Pourquoi ?

- Parce que ce sont ses premières " vraies " chaussures,

- Parce que j'ai flashé dessus, je les trouves super jolies,

- Parce qu'il lui fallait des petites sandales ( le beau temps va peut être finir par arriver vraiment  ),

- Parce que peut être qu'elle finira par faire ses premiers pas avec,

- Parce que ce sont des Bopy et que ce sont des chaussures adaptés aux tout petits,

- Parce qu'elles sont aussi adaptés à la période pré-marche et premiers pas,

- Et parce que je les ais eu à un prix très correctes par rapport à d'autres que j'avais vu et qui était hors de prix.

C'était ma participation à " l'objet de la semaine " et vous pourrez découvrir un autre objet dans 15 jours, le 3 juin.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles sont adorables <3<br /> A la maison, nous gardons précieusement les premières chaussures de notre fille. C'est toujours émouvant quand on ouvre la petite boîte !
Répondre
N
Merci. C'est un de mes regrets, je n'ai malheureusement pas gardé les toutes premières chaussures de ma grande, qui auraient aussi pu servir à sa petite sœur.
M
oh des petits petons ! ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas vu ! Très bon choix en tout cas, elles sont parfaites !
Répondre
N
Merci :)