Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noem family

Blog maman, je partage mon petit quotidien, mes bons plans et mes passions.

Recette pour bébé: Cabillaud aux petits légumes.

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter une petite recette que j'ai faite ce week-end pour Zélie. Je n'ai pas toujours d'idée d'association de légumes qui change un peu. Et j'ai trouvé cette recette qui me plaisait bien.  Donc je vous la partage, on ne sait jamais peut être que sa intéressera d'autres maman comme moi. 

Ingrédients pour 1 portion:

  • 10 g de cabillaud
  • 110 g de carottes
  • 110 g de courgettes
  • 1 filet d'un mélange d'huiles végétales

 

  1. Lavez, épluchez, rincez et coupez la carotte.
  2. Lavez, épluchez, épépinez, rincez et coupez la courgette.
  3. Faites cuire les légumes à la vapeur, ajoutez le poisson 5 minutes avant la fin de cuisson.
  4. Vérifiez que le poisson est bien cuit à cœur et que les légumes sont bien tendres puis mixez chaque légumes séparément.
  5. Incorporez la moitié du poisson et de l'huile dans chacune des purées puis mixez de nouveau.
  6. Dressez les purées au cabillaud dans l'assiette puis servez.

Cette petite recette a beaucoup plu à Zélie, elle aime bien quand il y a du poisson.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article