Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noem family

Blog maman, je partage mon petit quotidien, mes bons plans et mes passions.

Mon produit coups de cœur- les pots de conservation Avent.

J'ai décidé pour ma petite zélie, de lui faire ses purées moi même. Je ne l'ai malheureusement pas fait à l'époque, pour ma grande, par manque de temps.

Il a alors fallut que je trouve des petits pots de conservation car je préfère en faire à l'avance sinon ce sera galère.

J'ai cherché sur le net et finalement j'ai vu qu'AVENT, la marque des biberons de ma fille en fesait , ils me paraissait vraiment bien et à un prix très correct. Je les ais trouvé sur La Redoute 

il y en a 10 de 180 ml et 10 de 240 ml et ils sont fabriqués sans matériaux nocifs pour la santé.

Je viens de les recevoir et je ne suis pas déçue, ils ont l'air d’être de très bonne qualité.

Alors hop ni une ni deux, je les ais lavés, stérilisé et j'ai commencé à faire cuire mes légumes.

 J'en ais donc fait ce matin et j'ai quand même passé 2 heures, non mais sérieux 2 heures j'ai trouvé sa juste énorme, surtout pour faire seulement 4 petits pots.

Bon en même temps j'ai peut être pas fait comme il fallait, j'ai fait plusieurs gout en même temps, la prochaine fait je ferais juste une variété de pots.

Donc du coup là j'ai fait un carottes- patate douce, un épinard-pomme de terre-poisson, un petit pois-carotte-jambon et un pomme de terre-carottes-jambon.

Il y avait également un petit livret de recette, je trouve sa super sympa, surtout pour une maman comme moi qui manque quelque fois d'idée.

Je vous met la recette ci dessous, on ne sait jamais sa peut toujours intéresser.

Purée de carottes et de patate douce.

  • 2 carottes ( environ 180gr )
  • 1 petite patate douce ( environ 250gr )
  1. Epluchez les carottes et la patate douce.
  2. Coupez les légumes en petits morceaux.
  3. Faites-les cuire à la vapeur pendant 15 min jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
  4. Mixer les légumes jusqu'à ce qu'ils aient la consistance désirée, puis ajoutez un peu de lait de bébé ou de riz si nécessaire afin d'ajuster la consistance du mélange.
  5. Transférez le mélange dans un bol et laissez refroidir.
  6. Servez une portion.

 

En tout cas cela confirme bien mon impression pour cette marque. Je l'ai découverte avec les biberons de mes filles et maintenant avec ces petits pots et je les trouves super.

Et vous, avez vous une marque chouchou pour vos petits?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article