Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noem family

Blog maman, je partage mon petit quotidien, mes bons plans et mes passions.

Nous avons découvert les couches Lotus édition zoo.

J'ai eu la grande chance de pouvoir découvrir et tester les nouvelles couches Lotus. Dans un autre article je vous parlais des dernières couches Pampers que j'ai pu tester. Mais franchement à choisir je préfère largement les couches Lotus. Elles sont super douces, on dirait du coton et protège très bien mon bébé car jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème de fuite ( même la nuit ). 

Grace à l'agence Com & Kids j'ai pu découvrir l'édition limitée zoo lancée pour l'été par Lotus Baby Touch, au zoo de Paris, lors d'un chouette après midi début juin.

Nous avons pu bien sûre y découvrir les nouvelles couches qui sont disponibles en format couches tailles 3 à 5 et couches culottes en tailles 4 à 6 et elles sont toutes super belles.

Mais les couches Lotus Baby Touch garantissent :

  • Des matières en contact avec la peau testées dermatologiquement,
  • Pas de blanchiment au chlore élémentaire,
  • Pas de lotion ni de parfum,
  • Une accréditation par Skin Health Alliance et donc par des dermatologues indépendants,
  • Une ouate de cellulose certifié FSC, issue de forêts gérées de façon responsable,
  • Une certification EU Ecolabel, et donc un impact minimum sur l'environnement,
  • Le respect des directives de l'Union Européenne relatives à la sécurité des produits.

Lors de cet événement il y avait également un sculpteur de ballons, un photobooth, un atelier maquillage, qui a d'ailleurs beaucoup plu à ma fille, j'ai eu du mal à lui faire enlever pour aller à la douche :) et un bon goûter.

Et le gros plus de cet après midi c'était bien sûr la visite libre du zoo, nous le connaissions déjà mais c'était chouette de le redécouvrir. Et première fois pour Zélie, même si elle est encore petite et n'a donc pas vraiment compris où nous étions.

En tout cas je remercie Lotus Baby et l'agence Com & Kids pour ce super après midi mais également pour la découverte de ces chouettes couches. Je ne peux que les conseiller car elles sont vraiment très bien et du coup très jolie avec ces motifs zoo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Trop chou ! Cet article me fait penser qu'il faudrait que l'on passe aux couches culottes pour commencer la propreté ici mais je déteste les couches culottes. Je trouve ça tellement moins pratique qu'une couche bien attaché. Merci pour le partage en tout cas, c'est sympa :)<br /> EM.
Répondre
N
Moi aussi je n'aime pas du tout les couches culottes. Mais c'est vrai qu'elles sont beaucoup plus pratiques pour que les enfants puissent commencer la propreté en étant autonome. Merci pour ton commentaire :)
L
J'ai testé les couches Lotus grâce à la même agence que toi et je dois dire que je suis conquise.
Répondre
N
Pareil pour moi. Maintenant je n'achète que celles ci.
R
Elles sont effectivement trop mignonne !
Répondre
N
Oui j'adore, elles changent des motifs habituels.