Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noem family

Blog maman, je partage mon petit quotidien, mes bons plans et mes passions.

Mon avis le rend gratuit !

Sur mon blog je partage mon quotidien, mes passions mais aussi mes bons plans et qui dit bons plans dit forcement pour moi le site mon avis le rend gratuit.

Ça marche avec Carrefour, c'est un programme qui permet de tester gratuitement des produits en donnant son avis.

Tout d'abord il faut s'inscrire pour avoir 450 points et grâce à ces points on peut choisir les produits qui nous intéresse. On imprime les coupons et ensuite il suffit juste de prendre les produit choisis en magasin. Nous avons le droit à maximum 4 produits pour minimum 30 euros d'achat. Il faut donner les coupons à la caissière et le produit passe gratuitement.

Une fois rentré à la maison, on test le produit et il ne reste plus qu'à donner son avis sur le site, pour pouvoir récupérer les points et pouvoir de nouveau choisir d'autres produits.

Voilà c'est aussi simple que sa et moi j'adore, je prend des produits à chacune de mes courses. Je suis inscrite depuis maintenant 3 ans et j'ai pu tester 108 produits ce qui revient à une économie de 241.78 euros. Je trouve que c'est juste énorme et sa me permet de découvrir des produits que je n'aurais pas forcement acheter.

Et vous, connaissez vous mon avis le rend gratuit?

Si jamais sa vous intéresse j'ai un code de parrainage CIP : 633576 qui permet de gagner des points supplémentaire pour tester plus de produits.

 Si vous avez apprécié mon article, n’hésitez à me laisser un p'tit commentaire, sa me ferait plaisir.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article