Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noem family

Blog maman, je partage mon petit quotidien, mes bons plans et mes passions.

Mes p'tites trouvailles de...

... Vinted, vous connaissez? Surement car en ce moment on en entend beaucoup parler, ne serait ce que la pub à la télé.

Je connais cette plateforme depuis un petit moment maintenant et j'adore. J'y ais déjà vendu pas mal de chose mais j'aime aussi beaucoup y acheter.

Et je vais vous montrer mes dernières petites trouvailles, dernièrement je cherchais quelques livres car j'aime bien acheter des livres d'occasion car évidement c'est beaucoup moins cher et je trouve sympa de leurs donner une deuxième vie avec un nouveau propriétaire.

- Les 2 BD Tintin vont venir compléter ma petite collection. Je les ais eu pour 5 euros les 2 et en plus elles sont en parfaites état, donc top top!

- Les imagiers c'est la méga bonne affaire car ils étaient à 1 euros les 3. Au début j'y ais pas cru je pensais que c’était 1 euros chaque mais non, la fille les vendait bien 1 euros les 3.

Les 2 livres, l'imagerie des bébés je ne connaissais pas du tout et je le regrette car sinon j'en aurait acheté plein quand Maélie était petite. Evidement je les découvre 10 ans après tout le monde, et je les adores. J'ai hâte que Zélie soit plus grande pour les regarder avec elle.

Et le petit imagier de la savane je le trouve plutôt sympa, il y a des endroit avec des textures à toucher.

Donc pour ces 5 livres plus les 2 frais d'envoi car ce n’était pas la même vendeuse j'en ai eu pour 14.26 euros. Une plutôt bonne affaire quand on connais les prix en magasin, non?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super, je suis pour l'achat d'occasion ! Je crois que j'achète plus d'occasion que neuf, ça me permet d'en acheter deux fois plus ^^<br /> j'ai fait un gros tri dans ma bibliothèque, j'ai plus de 400 livres à revendre, tu crois que ça vaut le coup que je mette des annonces sur Vinted ? Je ne sais pas si les livres marchent bien, sachant que je ferais des tous petits prix aussi
Répondre
M
je vais essayer alors :) merci
N
Oh 400 c'est énorme! Je pense que les livres et jouet se vendent plutôt bien sur Vinted. J'ai loupé plusieurs livres qui m’intéressait car je n'ai pas été assez rapide à les acheter. Si tes prix sont plutôt intéressant je pense que sa vaut le coup d'essayer. Pour ma part depuis que je connais Vinted, j'ai laissé tomber Le boncoin où j'achetais souvent.